dimanche 7 janvier 2018

RIP France Gall

Je n'aime pas me lamenter sur la mort des célébrités d'habitude. Je préfère réserver mon énergie et ma vraie peine aux personnes que je connais, si elles devaient s'en aller avant moi. Bon d'accord le jour ou Scorsese passera l'arme à gauche je pleurerais comme un bébé mais il faut être réaliste. Les acteurs, les chanteurs, les réalisateurs qu'on à aimé, qu'on a suivi depuis toujours... Nous ne les connaissons pas. Je ne veux pas pas me mettre la rate au court bouillon à cause de leur mort. La mort de mes proches me tourmentera bien assez je pense. Ce préambule n'enlève rien au fait que le décès de France Gall m'a touché. J'ai dans ma playlist  de mes Power-Songs "Résiste" bien entendu. "Il jouait du piano debout" aussi évidement. Pour mon dernier jour d'arrêt maladie scotché devant la télé comme un zombie, ce n'était pas top comme nouvelle je dois dire. Je n'ai pas réussis à lire durant ma convalescence. Je n'ai fait que regarder des films et des séries. Demain je repars dans le vrai monde, la vraie vie. Enfin pas tout à fait, je reprend le boulot mardi. mais demain je me prépare à faire mon retour. Je ne sais pas encore comment ça va se passer. Repassage, rangement, résolutions tiens... ha oui. les résolutions de début d'année. Qu'est ce que je vais encore me promettre que j'aurais oublié dans deux semaines moi ? Encore un truc à réfléchir demain. Là je ne peux pas je dois me mater un film acheté il y a 6 mois en dvd.

Bon allez c'est pas tout ça mais... je dois y aller.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire